The book of Ivy, Amy Engel



Résumé de l'éditeur : Je m'appelle Ivy Westfall, et je n'ai qu'une seule mission : tuer le garçon qu'on me destine, Bishop, le fils du président. Je me prépare pour ce moment de puis toujours. Peu importent mes sentiments, mes désirs, mes doutes, car les espoirs de toute une communauté reposent sur moi. Le temps de la rébellion approche ...

Nombre de pages : 301

Note : Coup de ❤


" Il ne suffit pas de vouloir que les choses changent, Ivy, sans se demander en quoi les changer ".

Pour un premier roman, je dois bien avoué que c'est une totale réussite ! On rit, on pleure, on a peur en même temps que les personnages. On a envie qu'ils prennent certaines décisions et qu'ils se disent qu'après tout, on ne vit qu'une fois mais, à chaque fois, ils arrivent à avoir une longueur d'avance sur nous. On espère que certains changent, que d'autres restent tels qu'ils sont et d'un autre côté, on pense tout connaitre d'eux.

Et puis les ennuis arrivent, des solutions diverses voient le jour et bien évidemment, celles qui sont finalement retenues sont inattendues et te laisse sur les fesses. Cette envie d'attraper un personnage ou l'autre par le col et de le secouer comme un prunier te tombe dessus mais tu sais que tout ce que tu peux faire, c'est fermer le livre et faire autre chose. Quelques secondes plus tard, tu te rassieds et reprends ta lecture parce qu'après tout, l'histoire est déjà écrite et tu ne pourras pas la changer.

Voilà tous ce que cette lecture peut te faire ressentir. Alors, prêt(e) à te laisser emporter ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma Pile à Lire - Été 2023